Forum sur La Guerre des Clans de Erin Hunter

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Amour non réciproque Sably feat Meurtri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Amour non réciproque Sably feat Meurtri   Sam 28 Nov - 12:49

Sably feat Meurtri
En me levant ce matin, j'eu du mal à me remettre de mes émotions de la veille, hier, je m'étais rendu aux Hautes Pierres pour y recevoir mes neuf vies ainsi que mon nom de chef. Tout c'était bien passé, malheureusement, j'aurai préféré retarder mon baptême et que mon défunt chef, Étoile de Feu, ne succombe pas à ses blessures. Ma vie changera du tout au tout, je ne dormirai plus dans la tanière des guerriers mais dans l'antre du chef, sous le promontoire. Je n'assisterai plus aux assemblées comme simple spectateur, je devrai m'exprimer à chaque fois, mes camarades de Clan ne me verront pas sous le même angle. Une seule chose restera, mon amour envers Étoile de l'Ange, meneuse du Clan de la Rivière. Je l'aimais depuis toujours mais, elle, je ne sais même pas si elle m'apprécie! Chaque jour je souffre un peu plus, même si, je ne peux pas me permettre de l'aimer, à cause du Code du Guerrier, je ne peux pas m'en empêcher, oui, je l'aime... Pour cacher mes sentiments, je dois me trouver une compagne, mais, c'est peine perdue.... Je sorti de ma tanière, et me choisi un petit mulot. Je le fini en quelques bouchées avant de faire une brève toilette. Je sorti du Camp et me dirigea doucement vers les Rochers du Soleil. Avec un peu de chance, je verrai Étoile de l'Ange... Je m'assis et contempla le territoire ennemi. A quoi suis je en train de penser au juste ? Jamais elle ne m'aimera ! à ce moment précis, les broussailles frémirent et une jolie femelle en sorti. C'était Étoile de l'Ange. Je fit semblant de traquer une proie et puis, je tourna la tête vers elle.
«Salutations Étoile de l'Ange, la chasse est bonne au Clan de la Rivière ?» Je ne sais pas comment elle allait réagir, de plus, elle ignorait que Étoile de Feu n'était plus... Le pauvre avait été tué par un blaireau en patrouille de chasse... J'avais assisté à la scène mais, malgré mes efforts, il été mort...

HRP:

© Code by Tempêtinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amour non réciproque Sably feat Meurtri   Sam 5 Déc - 16:00

‹ Amour non réciproque ›

Étoile de l'Ange & Étoile de Ronce
Étoile de l'Ange se réveilla dans ça tanière. Elle s'étira, et sortit. A l'extérieur, le soleil brillait.

Une belle journée qui s'annonce. Ronronna t'elle intérieurement.

Vue que sont lieutenant ne c'était toujours pas réveillez, et qu'il ne se lèverai pas avant un moment, elle se chargea elle même des patrouilles du matin. Une fois que ceci fut fait, elle sortit chasser. Un peu d'exercice ne lui ferait pas de mal. La chatte crème se dirigeât vers Les Rochers du Soleil, en se demandant pourquoi on leur avait donner ce nom. La cheffe du Clan de la Rivière, se tenait bien droite sur les pierres, quand un poisson sauta hors de l'eau, et l'éclaboussa. La chatte au pelage tigré perdit l'équilibre, et tomba dans l'eau. Heureusement qu'elle appartenait au Clan de la Rivière, sinon elle n'aurait jamais pus remonter à la surface ! Elle remonta sur les rochers, et gromelat. Elle entendit alors un bruit de pas.

Griffe de Ronce ? Que fait-il là ?

Étoile de l'Ange se glissa sous un buisson, puis vit Griffe de Ronce faire semblant de traquer une proie.

Il n'a pas doué pour faire du mime.

La cheffe du Clan de la Rivière, sortit, agacé par le comportement de chaton qu'avait adopté Griffe de Ronce. Elle avait bien compris à quoi il jouait !
Il tourna la tête en la voyant arriver.

- Salutations Étoile de l'Ange, la chasse est bonne au Clan de la Rivière ?
- Oui. Répondit-elle froidement.

Elle se lécha, et enchénat :

- Arrête de jouer au chaton Griffe de Ronce. Si tu as quelque chose à me dire, dis le moi !

Elle était vraiment énervé. On aurait dit qu'elle avait doublé de volume.

- Étoile de Feu est... est... Mort...

Étoile de l'Ange tomba à la renverse. Celui qu'elle avait aimé se longtemps en secret était... Mort ?
Elle se releva, et regardât Griffe de Ronce - Non, Étoile de ronce - sous le choc.

- Comment cela... est... est... arriver ? demanda t'elle, tremblante.
© Le Havre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amour non réciproque Sably feat Meurtri   Sam 5 Déc - 19:48

Sably feat Meurtri

«Salutations Étoile de l'Ange, la chasse est bonne au Clan de la Rivière ?
- Oui.»

Répondit-elle froidement.
Elle se lécha, et enchaîna :

«Arrête de jouer au chaton Griffe de Ronce. Si tu as quelque chose à me dire, dis le moi !»

Ses paroles blessèrent profondément Étoile de Ronce, non seulement parce-que il avait vu son ancien mentor et son chef mourir, mais en plus elle lui parlait comme si il n'était qu'un moins que rien !
Attend un peu, je vais te le dire moi !
Elle était vraiment énervée. On aurait dit qu'elle avait doublé de volume.

« Étoile de Feu est... est... mort... Depuis presque un quart de lune...
- Comment cela... est... est... arrivé ?
-Il... Il a été tué par plusieurs blaireaux, j'étais là, et...je n'ai rien pu faire...»

Chaque mot coûtait à Étoile de Ronce, il entendait encore les cris d'Étoile de Feu et le craquement de ses os...
La cheffe sembla désespérée et profondément touchée par la mort d'Étoile de Feu. Le mâle tacheté avait déjà remarqué jadis, que la reine guerrière se comportait assez bizarrement face au défunt chef du Clan du Tonnerre, de plus, il savait que la femelle éprouvait des sentiments pour son ancien chef.

«Allons, calme toi Étoile de l'Ange, si il nous a quitté, c'est que le Clan des Étoiles a décidé que c'était l'heure pour lui de rejoindre ses rangs...» Le matou parlait d'un ton doux et compatissant, pourtant, il s'attendait à recevoir un coup de patte en représailles.
© Code by Tempêtinou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amour non réciproque Sably feat Meurtri   Ven 22 Jan - 21:19

< Amour non réciproque >

Etoile de L'Ange & Etoile de Ronce

-Il... Il a été tué par plusieurs blaireaux, j'étais là, et...je n'ai rien pu faire...

Evidament, l'excuse traditionnel... pensa-t-elle, amer. Tu ne serais pas fichu d'attraper une souris sens faire fuir tout le gibier de TON territoire.
La cheffe du Clan du Rivière Sortait et rentrait les griffes, nerveusement, sens sens rendre compte. Pourquoi ? Question intéressante ! Merci de l'avoir poser !

- Allons, calme toi Étoile de l'Ange, si il nous a quitté, c'est que le Clan des Étoiles a décidé que c'était l'heure pour lui de rejoindre ses rangs...

Le ton du matou, fit hérisser les poils sur l'échine d'Etoile de l'Ange. Il semblait, cependant, s'attendre à recevoir un bon coup de patte derrière les oreilles. Ce qu'elle faillit faire. Mais elle ne s'emporta pas. Cela aurait été inutile. Au lieux de ça, elle rabattis les oreilles sur son crâne et menaça de le mordre. Etoile de Ronce venait de faire une erreur. Il venait de dépasser la frontière ! Et ce, depuis que la cheffe l'avait trouver ! Elle contait bien luire faire regretter cela.

© Le Havre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amour non réciproque Sably feat Meurtri   Mer 9 Mar - 19:00

Up ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amour non réciproque Sably feat Meurtri   Aujourd'hui à 21:20

Amour non réciproque Sably feat Meurtri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut