Forum sur La Guerre des Clans de Erin Hunter

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je suis le matin, je suis l'aube, je suis la cheffe de mon clan et surtout.... Je suis loyal au code du guerrier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Matin
Chef

MessageSujet: Je suis le matin, je suis l'aube, je suis la cheffe de mon clan et surtout.... Je suis loyal au code du guerrier.   Sam 28 Nov - 14:06

Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM: Étoile du Matin
SURNOM: Matinou
GENRE: femelle
CLAN/TRIBU/ETC: Clan du Vent
Vous
VOTRE PUF: Aido
VOTRE AGE: 11 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Par Sablou d'amour !
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM? Houla ! Moi je pense juste que la partie avec le règlement et la prezz devrais être en premier.
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT?: Oui, bien sûr
CODE DU RÈGLEMENT: Validé par Sablou ❤
PETIT MOT DE LA FIN: Héro
Son physique:
Étoile du Matin est une belle chatte au poil mi-long. Son pelage est gris assez foncée , tigrée de noir. Elle a les pattes noir encre. Sa longue queue fais des anneaux noir et gris. Elle a de grand yeux vert émeraude. Elle a aussi un petit museau rose tout mimi. Elle est assez grande mais pas trop. Elle est mince et agile. Elle est aussi souple que forte au combat. Elle a les pattes assez fine mais robuste. Elle a de grande oreilles affuter.
Son caractère:
Étoile du Matin est une battante. Pour rien au monde elle abandonnerais son clan ou trahirais le code du guerrier. Elle aime se battre et chasser pour son clan. Pour elle chaque tâche au clan est quelque chose qui compte pour le bien du clan. Elle aime avoir un entourage. Elle est souvent optimisme. Elle est sage et de bon conseil. Elle aime diriger et commander. Mais ce n'est pas elle qui prendra le contrôle de la forêt et qui maltraitera les autres. pour elle tout le monde mérite une deuxième chance.
Mais derrière tous ça, ce cache un cœur tendre. En recherche d'affection. Elle voudrais quand même trouvais l'amour éternelle et fondait une famille si elle le peu....
Son histoire:
Petit Matin est née pendant une tempête. Le soleil se levait petit à petit. Une énorme bourrasque secoua la pouponnière dans tous les sens. On entendait de longue plainte s'élevant de la pouponnière. Une des reines d clan, Brise Mystérieuse accouchait des chatons de Griffe d'Argent. Le grand mâle gris et noir faisait les cent pas devant la pouponnière. Le vent menaçait de l'emportait. Mais le guerrier refusait de partir tant que ça compagne serait encore en train d'accoucher. Une nouvelle plainte s'éleva de la pouponnière. Le guerrier s'arrêta net devant la pouponnière. Soudain la guérisseuse passa la tête par la pouponnière. Et l'invita à venir voir ses chatons ou plutôt son chaton. Car il y avait eu qu'un seul chaton. Une petite femelle. Qu'il avait décidaient d'appeler Petit Matin. Petit Matin grandis et devint apprentie guerrière sous le nom de Nuage du Matin. Son mentor étais Pelage de Fougère. Le lieutenant du clan. Surement le futur chef. Car le chef était vieux et allait bientôt mourir. Un jour après une bataille contre le clan de l'Ombre. Elle sauva son chef et son mentor. Car Pelage de Fougères était devenu Étoile de Fougère le chef du clan. Il le sauva des griffes du chef adverse. Et il gagnèrent la bataille. de retour au camp elle fut nommer guerrière sous le nom de Chant du Matin. Quand elle atteignis l'âge de dix-sept lunes. Elle fut nommer lieutenant d’Étoile de Fougère. Elle organisait les patrouille et aimer sa vie telle quelle. Mais bientôt arriva la saison des neiges. Son chef attrapa le mâle vert et épuisa sa dernière vie. Alors Chant du Matin alla recevoir ses neuf vies, et son nom de chef. A présent c'était Étoile du Matin cheffe du clan du Vent. Elle était encore jeune à l'époque et de nombreux obstacles se dressaient devant elle. des batailles éclata. La famine. Et bientôt elle perdu ses parents. Mais elle essaya de rester forte pour son clan. Mais quelque chose de bien pire l'attendait. Tapis à l'ombre de son clan....
© gotheim pour epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis le matin, je suis l'aube, je suis la cheffe de mon clan et surtout.... Je suis loyal au code du guerrier.   Sam 28 Nov - 14:07

Je valide tes codes, il ne te reste plus qu'à avoir un kit.
Édit: Je te valide
Revenir en haut Aller en bas

Je suis le matin, je suis l'aube, je suis la cheffe de mon clan et surtout.... Je suis loyal au code du guerrier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1